Entretien avec Jeannot Kouadja, responsable du Pôle Compétition

Partager la page

 

Entretien avec Jeannot Kouadja, responsable du Pôle Compétition

Jeannot Kouadja, le responsable du Pôle Compétition du Racing Club Olympique Agathois, est revenu sur cette saison 2022/2023.

Depuis quatre ans, le RCOA est sur pente ascendante, chaque année la barre est de plus en plus haute et le staff et les jeunes répondent présent ! Les objectifs sont atteints.

Le Pôle Jeune va bien !

Il y a deux le club n’avait pas d’équipes en ligue (le plus haut niveau régional), la saison dernière il y a eu les U14 et U15 ligue.

Aujourd’hui, il manque que les U18 en ligue, sinon c’est l’ensemble des catégories qui est à ce niveau ! Il manque aussi un peu de quantité sur les équipes féminines qui monte en flèche depuis seulement 2 ans d’existence, mais nous ne sommes pas inquiets, le RCOA avance par son travail et ses résultats.

Succès des détections

Lors des détections passées c’est ne vingtaine de jeunes qui était présent, fin mai 2023, c’est plus de 160 jeunes qui se sont présentés afin d’intégrer le RCOA.

Des jeunes intégrés au plus haut niveau !

Cette saison, plusieurs joueurs U18-19 ont intégré l’équipe réserve et même l’équipe première de Nationale 3, une belle reconnaissance pour la formation des « Rouge et Noir ».

Des joueurs sont contactés via notre club par des centres de formations professionnels.

Un staff soudé

L’ensemble de la direction et le staff travaillent main dans la main pour faire avancer le club.

RCOA Grandir Ensemble !

 

 

 

Retour