
On s’incline à Canet-Roussillon malgré une belle prestation
Nous n’avons pas été récompensés de nos efforts, samedi 1er novembre, sur la pelouse du Canet-Roussillon FC, lors de la 7e journée de Nationale 3. Nous nous sommes inclinés sur la plus petite des marges (1–0).
Le match avait pourtant bien commencé pour nous. Dès les premières secondes, Texier s’est procuré une grosse occasion, repoussée par une belle parade du gardien catalan. Mais à la 10e minute, sur une contre-attaque éclair, Mahamat a trouvé la faille d’une frappe puissante qui a trompé notre défense (1–0).
Touchés mais pas abattus, nous avons ensuite dominé les débats, multipliant les offensives et poussant un adversaire solide et bien en place dans ses retranchements.
Malgré une barre transversale et plusieurs situations dangereuses, nous n’avons jamais réussi à faire sauter le verrou des Azur et Or, restés solides jusqu’au bout.
Nous repartons donc frustrés, avec la sensation d’avoir tout tenté sans être récompensés.
Prochain rendez-vous à ne pas manquer : samedi 8 novembre à 18h, au stade Louis-Sanguin, pour la réception de Lège Cap-Ferret — entrée gratuite.
Avant le très attendu 7e tour de Coupe de France face au MHSC (Ligue 2), programmé dimanche 16 novembre à 15h.
Tarifs : 15 € en tribune, 5 € pourtour du terrain.
Les modalités de billetterie seront précisées très prochainement. Le nombre de places étant limité, mieux vaut ne pas tarder pour obtenir ses billets et vivre ce rendez-vous historique avec nous.